Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 11:49

Bonjour à toutes 

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux à vous toutes que tout ce que vous décirez se réalise , beaucoup de joies de bonheur une très bonne santé à vous toutes et surtout surtout beaucoup beaucoup de petites croix


Donc voici mon grand projet pour 2013 

Cela faisait un bon moment que je recherchais une ancienne travailleuse ,  je l'ai enfin trouvée, là voici 

 

ma-travailleuse 5579

Lol derriere la photo on peut voir mon cactus rapporté de Corse ( un figuier de barbarie)

Il a l'air de se plaire malgrè le climat de la bourgogne 

ma-travailleuse-5580.JPG

Donc mon projet , l'habiller avec de belles grilles 

Si vous avez des idées , je suis preneuse , une grande grille pour le fond et 4 autres pour les autres casiers 

Puis deux très belles pour le dessus ......

Petite info , je suis silencieuse car mon PC est mort , carte graphique et bien sur sur mon modèle de portable , la carte ne se change pas 

J'ai donc passé deux jours a faire des recherches sur les PC et pour me trouver le meilleur en rapport qualité prix , j'ai trouvé , et le prochain , c'est sur , je le prends avec la carte ou tout autre composant , changeable afin de ne pas subir le meme problème la prochaine fois car mon PC n'avait que 2 ans grrrrrrrrrrrrr......

Donc j'ai trouvé mais comme mercredi , les soldes commencent , j'attends sait on jamais si des fois il était un peu soldé ....
Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est dommage de mettre les grilles dedans.... j'ai pas tout compris ???<br /> <br /> <br /> on le voit pas ton figuier de barbarie... lé bien cacher derriere ton magnifique ruban de jeannette<br /> <br /> <br /> ah je serai sans doute pas là  a partir de mi juillet<br /> <br /> <br /> on se verra avant... bises<br />
Répondre
B
<br /> Une bonne année à toi aussi. J'ai hâte de voir ce qque tu feras de ta travailleuse.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> coucou flo<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux a toi,que cette nouvelle année t'apporte joie,bonheur,argent et surtout la santé<br /> <br /> <br /> pour tes broderies tu pourrais faire des  grilles contenant des articles de loisirs creatifs,donne moi les dimensions que tu recherches pour que je puisse un peu mieux te guider,et combien<br /> t'en faut il?<br /> <br /> <br /> pour la pc en solde tu en trouveras certainement tu as raison d'attendre<br /> <br /> <br /> bisous et tiens moi au courant pour ta recherche<br />
Répondre
<br /> j'allais aussi te proposer l'agenda special brodeuse comme vava ! tu as aussi le livre atelier de la brodeuse qui propose broderie et cartonnage avec de jolies grilles de mercerie/couture et des<br /> idées de montage... et pour les carrés sinon des llp peut être... mais je sais pas s'il en existe en couture, au pire tu pourrais en créer avec les écritures et  ajouter à la palce des<br /> motifs des grillettes style mercerie... en tout cas c'est un superbe projet je viendrai voir à tous les coups tes avancées j'adore le concept et ça change de ce qu'on voit ! bisettes<br />
Répondre
V
<br /> beau projet que je suivrai avec plaisir<br /> <br /> <br /> Les grilles de l'agenda de la brodeuse 2012 auraient été à ravir<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> et bon nouveau PC<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Vava , j'ai eu l'agenda 2012 effectivement il faudrait que je regarde çà de plus près merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />