Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 15:19


Bonsoir
Pour me consoler de mon retour de vacances , je me suis créée deux petites grilles rapport à mes vacances alors je vous en fait profiter aussi, si elles vous plaisent un petit clic sur le nom de la grille et vous serez redirigé sur la page de téléchargement de cette grille en format pdf
1 grille : carte de la corse
2eme grille: Tour de corse
Bonne broderie à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> connait pas le mare a mare...<br /> <br /> <br />  je suis un peu plus haut dans l'ile dans la plaine  orientale... un village sur la nationale...si tu passes ... par là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le mare a mare , on arrive par le bateau a Ajjacio , on part pour traverser l'ile dans sa largeur jusqu'a Porto Vieccho , donc vu que tu es plus haut sur l'ile et que je suis a pied ca va pas<br /> etre facile domage mais de toute facon je suis tombée amoureuse de la corse et mon mari pareil notre reve s'installer là bas mais bon je sais que ca n'est pas facile non plus alors pour l'instant<br /> je reve lol<br /> <br /> <br /> Mais nous comptons visiter aussi plus tard le haut de la corse que nous n'avons encore pas fait donc qui sait on se verra peut etre un jour ca sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres okp ...oui j'ahbite en corse ... toute l'année. tu viens de quel coté ?<br /> <br /> <br /> bien sur que quand je mets les grilles je mets d'ou elles proviennent  c'est une évidence .. merci d'accepter ca fera surement d'autres émules...<br /> <br /> <br /> merci pour la visite sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikou je suis venue l'an dernier en moto a bonifacio et cette année je viens du 14 Juin au 29 Juin pour faire le mare à mare à pied Ajjacio /Porto vieccho<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour ses grilles... j'habite en corse... je ne sais pas si je vais broder mais j'ai recopié... me donne tu la permission de mettre ses grilles sur mon blog???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou kris<br /> <br /> <br /> tu habite en corse whaou quel bonheur j'y viens du 14 au 29 Juin mon reve habiter là bas loll<br /> <br /> <br /> oui tu peux mettre ses grilles sur ton blog mets juste un lien de mon blog pour dire ou tu les as trouvé<br /> <br /> <br /> bisous merci de ta visite je vais a mon tour te rendre visite aussi<br /> <br /> <br /> <br />