Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 14:06

Voici avec quelques jours de retard ma 5eme partie de ce SAL "Ma tisane "

Ma-Tisane-5540.JPG

Ayant quelques longueurs de retard, une petite semaine lol

La 6 eme étape a déjà été donnée sur le forum juste le 24 décembre

Je ne le quitte pas de la journée donc et j'attaque cette petite 6 eme étape que je viendrais vous montrer bien vite

En attendant passez  une bonne fin de journée parmi les préparatifs de la Saint Silvestre je suppose

Moi tout est prêt , je le fais en salle avec les gens de mon village et le thème "année 70 " déco argent

J'ai donc confectionné pour l'occasion une tite robe disco à paillette que je viendrais vous montrer

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  Que l'année 2013 te soit douce. Bizz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci dodo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou flo<br /> <br /> <br /> ta broderie va etre tres jolie,je te souhaite une bonne fin d'année et un bon reveillon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci vanille gros bisous bonne année a toi et toute ta famille que 2013 te soit douce et bonne avec une bonne santé à toi et tous tes proches <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bvon réveillon du 31 Décembre, et à bientôt, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou merci beaucoup bon réveillon a toi aussi<br /> <br /> <br /> A l'an prochain je ne pense pas poster d'ici là ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> on est tous les 3 et en plus je garde mon neveu de 1 an le 31depuis tôt le matin : je pense que je serai HS avant minuit car il est très vivant héhéhéhéh... le lendemain 17 convives à régaler à<br /> ma table  donc du boulot hohohohoho ! bonne soirée des 70 alors ! !bisettes<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oula effectivement un pitit de 1 an quand on est plus habitué lol ca va bien t'occuper<br /> <br /> <br /> bon courage a toi pour ce 31 et surtout pour le 1er car 17 personnes je sais ce que c'est lol c'est le meme nombre que j'avais pour le 24 et 25<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe comme toujours tout en finesse ! je suis dessus aussi un peu plus avancée mais pas sur le même sal... mais ça revient au même !  bon Réveillon ! bisettes<br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon réveillon a toi aussi<br /> <br /> <br /> Que fais tu de spécial pour ce réveillon toi..?<br /> <br /> <br /> <br />