Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 21:33

Le voici terminé..........

lilipoint Mer mer

lilipoint Mer bleu

lilipoint Mer coquillages

lilipoint Mer etoile de mer

lilipoint Mer bateau

lilipoint Mer l'ancre

lilipoint Mer les mouettes

lilipoint Mer poisson nacré

Et voilà tout y est en gros plan car vous vous souvenez que cette broderie n'était pas pour moi mais pour la fille de P'titefée nougat  alors j'ai pris tous les détails pour garder un bon souvenir 

J'ai pris un réel plaisir a broder cette grille qui était très agréable a faire 

Allez voici la broderie en entier ..........

lilipoint Mer fini le 05.04.2011

Je n'ai plus qu'a aller à la poste mais pour cela ptitefée il faudra que tu patiente vendredi car je serais en RTT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> le bleu, la mer, les mouettes... j'adore je perçoit déjà (l'odeur de la marée) heum, je voulais dire le bruit des vagues biz corentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Septembre, c'est pas mal du tout, il y aura moins de touristes...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai, la Corse, je me souvient, tu m' en avais déjà parlé l'année dernière. Tu fais de la rando il me semble, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou non la rando je l'ai faite l'an dernier cette année je pars en moto et pour le nord de la corse que l'on ne connait pas encore , on est allé déjà deux fois en corse mais on a fait que le<br /> sud a chaque fois là on visitera le nord  ( le cap corse ) mais sniff pas avant septembre , c'est les seules dates qu'il restait pour la location de la résidence au CE de mon mari<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien tu la refais pour toi bien qu'on n'aime pas broder 2 fois la même grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'y ai songé lol mais avant je dois finir mes encours je me suis promise ( lol ca va etre dure ) de ne rien attaquer d'autres temps que je n'aurais pas finit mes encours <br /> <br /> <br /> <br />