Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 11:04

Le nouveau facicule HS de création point de croix regorge encore une fois de magnifiques petites grilles à broder rapidement ..............
Déjà le dernier N° ne m'avait pas déçu vous vous souvenez j'avais brodé ce petit carrilon ICI 

Cette fois ci parmi toutes les belles petites grilles qu'ils proposaient , mon choix c'est porté sur la grille chance 

Un trèfle à 4 feuilles........

cadre-chance 2107-1

Le chiffre 13 .........

cadre-chance 2108-1Un petit charm coeur qui était fourni avec ..........

cadre-chance 2106-1La clef du bonheur ...........

Voici ce que donne la broderie une fois terminée et encadrée ............

cadre-chance 2105-1

J'adore , ce petit cadre va partir direction mon bureau au travail car ce nouveau travail est une nouvelle chance pour moi ................
Je suis entrain de broder d'autres petites grilles qui sont dans ce facicule mais se sont des petits chuts alors vous les découvrirez un peu plus tard ...............
Je vous souhaite un bon week end ensoleillé

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> troooop joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces HS, d'ailleurs dès l'achat du dernier, j'ai brodé les chaussons de bébé pour une carte de naissance sur laquelle j'ai rajouté quelques stickers de scrap et elle a eu un succès<br /> fou. Quant au prix, il me semble tout à fait correct vu qu'il y a un cadre + quelques fournitures, de quoi déjà réaliser au moins un des modèles.<br /> <br /> <br /> bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Dommage: en Italie maintenant arrive cette revue, mais pas les nùmeros HS ... grrrr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais plus si je l'ai pris ce numéro, faudra que je fouille dans mes broderies. Mais je suis d'accord avec toi, elles sont toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli.....................mais je trouve que cette revue est un peu chere<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre