Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 13:39

bougie-gif-anime.gif

Tout d'abord une bien triste nouvelle , ce matin en regardant le MotoGP sur le circuit de Sépang en Malaisie , en temps que motarde je regarde toujours le MotoGP et aujourd'hui grosse chute au 2eme tour pour Simoncelli ce jeune pilote italien de seulement 24 ans à perdu le controle de sa machine juste une petite glissade qui aurait été sans gravité si les deux autres pilotes derriere lui avaient pu l'éviter mais hélas se ne fut pas le cas , les deux autres pilotes Adwards et Rossi l'ont percuté , Andrews l'a tapé sur le bas du dos et Rossi dans la tête ce qui lui ai enlevé le casque 

Marco Simoncelli n'a hélas pas survécu à ses blessures 

La course a été annulée

Revenons au but de mon article  nous voici à la 10 eme étape de ce sal 

Lilipoint le café mené par Nath 

lilipoint-cafe-10eme-etape.JPG

Bon dimanche à vous qui passerez par ici 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai vu le crash dimanche au journal de 20 h de France2 (le matin je regardais la finale de rugby au même moment que la course), ce sont les seuls qui ont fait un post spécial. France3 rien....<br /> bref cela n'avait pas l'air de toucher grand monde. Par contre, je suis un peu écoeurée de voir les commentaires de certains sur le site d'Eurosport (il y en a un qui disait que nos condoléances<br /> étaient superficielles....). Il était vraiment sympa et on l'aimait quand même bien même si on ne le connaissait pas personnellement. Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi , il etait vraiment sympa et puis combien meme des fois ils font tout un patacaisse pour une personne "célébrité" et pour d'autres rien <br /> <br /> <br /> Je suis un peu déçue pour lui <br /> <br /> <br /> bon dimanche et vivement cet après midi que je vois le super cross de Bercy lol ( sur motorTV)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la moto comme toi et je n'ai pas regardé les courses ce matin car il y avait la finale de rugby. J'ai donc vu les rediffusions cet après-midi et au cours de la 125 ils ont annoncé sa mort<br /> et je comprends aussi pourquoi ils n'ont pas repassé le motoGP. Je l'aimais bien comme pilote, très sympa, un peu trop fou mais bon c'était son caractère. Ce doit être dur pour ROSSI et EDWARDS....<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou scoopette <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit com' <br /> <br /> <br /> je sais pas si toi tu as vu l'info ailleurs , mais j'ai regardé les infos ecouté les infos à la radio le lendemain en allant au bureau <br /> <br /> <br /> et bien rien rien rien à aucun moment , je n'ai entendu parler de ce pauvre simoncelli pfffff meme mon mari m'a fait la réflexion ............<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je viens de lire l'article,c'est bien triste si jeune................ton lilipoint est tres tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma tite vanille je pense a toi soigne toi bien repose toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />