Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 13:34

Je vous présente la deuxième étape de ce sal tout nouvellement commencé et bien sur comme les autres qui se déroule sur le Forum des copines 

lilipoint-la-confiture-de-potiron-2-eme-etape.JPGJe vous souhaite un bon week end de Toussaint

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sympa  les l lilipoints , bonne journée à broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou marie oui les lilipoints sont vraiment sympa a broder et j'adore les voir avancer gros bisous bon dimanche et oui pour moi il sera sous le signe de la broderie lol <br /> <br /> <br /> les nouveaux objectifs de tous mes sals viennent d'etre donné lol donc j'ai du travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui encore c'est pas le travail qui pese le plus lourd dans la balance<br /> <br /> <br /> c'est que dès que j'ai les deux mains libres maxime guette et demande un calin ou que je le porte alors tu vois entre les calins et les broderies le choix est très vite fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme je te comprends profite de ton tit coeur car ils grandissent en plus très vite lol regarde moi aujourd'hui je suis seule à la maison sont partis tous les deux ( mes deux gars 21et 23 )<br /> faire une partie de paintball et mon homme est parti au bois et ca va etre comme ca tout le week end donc forcement je brode lol <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> non j'ai la grille mais plus trop le temps<br /> <br /> <br /> je finis un max ce que j'ai en cours avant d'en commencer d'autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme je te comprends maintenant que tu as ce nouvel emploi plus les aller retour a l'hopital a gerer <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cela commence bien<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma pomme et toi tu ne le faisais pas celui ci ??? gros bisous ma pomme pomme <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> franchement je regrette de pas avoir eu la même idée que toi pour ton livret de recettes llp !!! quelle minutie pour tous ces ouvrages mais au final c'est splendide !! bravo !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup agnes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />