Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 14:52

Coucou nous voici presque fin janvier , je viens de recevoir les photos de deux participantes assidues 

Le premier , celui de Betty

janvier-de-betty.JPG

La voici avec déjà deux beaux pinkeeps 

Et celui d'Isaphanie 

Pinkeep-Florence-Janvier-1.JPG

Le dos 

Pinkeep-Florence-2-Janvier.JPG

Superbe tissu on en croquerait bien de ces petits fruits ....Bravo Isa il est splendide 

Vous pouvez donc voir que pour ce mois ci il y avait deux modèles au fois 

Merci beaucoup à Betty et à Isaphanie de me suivre dans cette aventure 

Je prépare Février qui arrive a grand pas 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci manou <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignon , bravo à vous deux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les filles ont bien travaillées et suivent bien , cela fait plaisir que quelques unes tiennent le rhytme <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont splendides ! J'ai commencé le même qu'Isaphanie, contour noir et écriture jaune mais bon, pas continué...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super j'ai hate de le voir <br /> <br /> <br /> Allez courage ma valou et t'as vu le mois de février est là ...Moi je le trouve superbe cela va peut etre te motiver <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma valou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux ces pinkeeps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou agnés merci beaucoup les filles ont bien travaillées oui je confirme lol<br /> <br /> <br /> le nouveau mois vient d'arriver <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou, j'ai reçu aujourd'hui les beaux coupons pour mon filleul, merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cool ravie que la poste ai fait si vite pour une fois lol<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />