Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 12:21

Bonjour 

Voici ma premiere etape terminée de ce superbe sal organisé par naty 

"Le noel des anges "

sal-les-anges-de-noel-1er-etape.JPG

J'ai plus qu'a lui envoyé ma photo pour avoir la seconde partie 

bon week end a  vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo,c'est très joli & en plus tu seras en avance.je vois qu'effectivement tu adores les anges & que tu as<br /> commencé le Tezer!Chouette! .Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui couson j'ai commencé je préfére toujours commencer une broderie qui me plait plutot que d'avoir la grille et d'attendre de pouvoir la faire , j'attaque comme ca une fois commencée c'est<br /> obligé de finir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est vraiment superbe et tout en finesse, bravo!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiette pas manou nous ne mordons personne lol si tu n'as pas le temps de la broder en 15 jour on peux comprendre vu que tu t'es inscrite si jamais tu as envie tu pourras reprendre plus<br /> tard<br /> <br /> <br /> bisous, belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo mel <br /> <br /> <br /> Tu sais bien qu'une bonne brodeuse ne peut résister a l'appel d'une belle grille lol ensuite on se retrouve vite débordée héhé c'est ca aussi etre une bonne brodeuse mdrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle va être super belle ta broderie ma grande, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bibi j'avoue qu'elle m'est un peu difficile car je la fais sur du lin 16 fils donc forcement celle qui brode sur ce type de lin me comprendront lol mais vu que la grille etait grande , je<br /> ne voulais pas quelque chose de trop grand au final c'est pour cela que j'ai opté pour ce lin <br /> <br /> <br /> Mais bon je trouve que je m'en sors bien <br /> <br /> <br /> bisous bibi et vivement la suite de ton sal " sur un nuage " j'ai finis tous mes sals et j'ai plus rien a faire mouahhhhhhhhhhhhhhh snifffff<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ce SAL est très joli,  cela fera encore une belle broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup isa <br /> <br /> <br /> Jsuis fiere de moi lol j'aurais une belle toile a mettre en déco pour noel <br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très assidue Flo moi pas commencée et je crainds fort ne pas le faire..........<br /> <br /> <br /> mel et nat ne seront pas contentes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci manou <br /> <br /> <br /> Mais non ne lache pas tu as vu le commentaire de mel elle répond justement a ton com' elle t'attendra lol ne le lache pas il est vraiment très beau <br /> <br /> <br /> bisous bon week end <br /> <br /> <br /> <br />