Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 19:43

Voici la 2 éme étape de mes deux coeurs sal organisé par bibi sur son blog ou sur le forum supertoinette

le coeur Noel

sal-coeur-noel-2-eme-etape.JPG

 et le coeur lutin 

sal-coeur-lutin-2eme-partie.JPG

J'aurais deux belles décos pour noel lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou merci de ton passage sur mon blog voila le lien de la grille de noel<br /> <br /> <br /> http://sd-2.archive-host.com/membres/up/89773065664862758/noel_2010.jpg<br /> <br /> <br /> amuse toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma Cocotte  J'espère que tu vas bien ? Cette broderie est très jolie. Je vais bientôt pouvoir te rendre<br /> visite à nouveau régulièrement, je me suis racheté un pc et d'ici un ou deux jours, quand mr m'aura mis le wifi, je pourrais revenir voir les copines. Gros bisoussssss (j'ai un peu repris la<br /> broderie malgré le moral pas encore toujours au beau fixe !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super contente de te relire ma valou , je suis ravie de t'entendre ( lire ) que tu as repris la broderie , j'espère que tu nous montreras tes aventures a nouveau sur ton blog <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ton passage ,Florence & bon SAL Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup couson le sal lutin sera bien vite fini il y a moins de croix a déposer que le sal noel <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et heureusement sinon je serais pas quoi mettre sur le blog mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super mignon, bravo!! nous aussi nous avons eus l'occasion de le broder pour un round robin, une fois fini il est vraciment rigolo<br /> <br /> <br /> gros biosus et belle  nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup mel je vais bientot avoir terminer celui des lutins car il y a moins de croix là je m'attaque au tien de sal lol bientot la photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />