Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 10:03

Coucou

Mon amie Katou je vous en ai deja parlé , elle est aveugle suite a un accident domestique qu'elle raconte avec beaucoup d'humour sur son blog , donc je disais katou organise un tout petit sal en 6 parties avec une étape chaque debut de semaine

La grille ..... C'est elle meme qui l'a créée elle est super belle elle sera bien utile pour faire ensuite un petit sac à épingle

je vous la montre

image11.png

Si l'aventure vous tente allez vite là voir sur son blog en cliquant sur son nom plus haut ,la premiere partie est en ligne

La broderie fera 175 X85  un petit projet de plus

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Joli projet encore, on ne t'arrête plus lol. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Katou étant aveugle , par respect pour son travail , je ne pouvais que le faire meme si je suis deja débordée lol<br /> <br /> <br /> Elle est aveugle et elle a créé sa grille elle meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignon , merci beaucoup pour l'info gros bisous , bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien mel bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> grace à toi, j'ai découvert le blog de Katou. Aussi je me suis inscrite à son S A L. Je l'admire, quel courage elle a, cela doit l'aider<br /> <br /> <br /> Il faut l'encourager, elle le mérite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> katou est une personne tout a fait exceptionnelle quand tu vois ce qu'elle arrive a faire malgrés son handicape elle mérite bien tous nos encouragements<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de choses entamées , mais pour elle je suis prete a mettre certains de coté et ne pas loupé son sal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui je l'ai vu sur son blog mais j'ai trop d'encours<br /> <br /> <br /> mais je mets de coté bon sal je viendrais voir tes etapes avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi beaucoup d'encours mais temps pis lol je profite pendant que je suis toujours en arret héhé après on verra<br /> <br /> <br /> Et puis pareil je pars en corse du 14 Juin au 30 donc j'aurais certainement des soucis pour mes sals a ses moments là mais temps pis on verra bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui je comprends pas facile de refuser mais moi je ne peut vraiment mais vraiment pas,j'ai deja pleins de colis a terminer et a envoyer et je n'ai que quelques instants l'apres midi pour le faire<br /> apres j'enchaine sur le repas et etant trop fatiguée je me couche comme les poules lol(bon je me leve a 4 h du matin)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> aie debout a 4 H du mat  c'est clair je connais moi quand je vais reprendre le boulot ca va etre pareil c'est pour cela que j'en profite avant lol<br /> <br /> <br /> Moi quand je tombe des matins je me leve a 3H bon seulement 2 jours lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />