Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 15:16

Allez un petit récap:

Ceux finis : 5

La mer (brodé pour la fille d'Océanie)

La corse (encadrée )

Marmelade de mandarine

La tartiflette

Le miel

Presque fini: 1

Le café 

En cours : 7

Confiture de lait 

Confiture de Potiron 

Gelée de lavande

Confiture de tomate

Recette de noel

Les piments

Pastas

A venir courant février :1

Sur le forum des copines débutera en février 

Huile d'olive

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trés jolie collection!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> J'ai du refaire l'abonement a ta NL, car je ne receive pas les articles ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Betty<br />
Répondre
.
<br /> Je ne sais pas, je vais les recompter plus ceux que j'ai offert ... et je te redirai ça. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol donc il doit y en avoit tout un tas lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Très sympa ta collection de Lilipoint !!! Bonnes petites xxx, bisous et belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci véro et toi tu en as combien ??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dit donc tu en auras fait beaucoup,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> si je veux un joli livre il faut qu'il soit bien rempli lol bisous ma vanille<br /> <br /> <br /> <br />