Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:05

C'est sur le blog de JURA POINT DE CROIX que le tuto de cette superbe pochette est offert

 mos Couleurs d'Automne


Si il vous tente c'est par ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir, le résultat est magnifique. Pouvez-vous m'envoyer la grille que je souhaite réaliser en la personnalisant pour un couple adorable de ma famille. Cordialement.<br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> cette pochette est très belle,  c'est dommage je n'ai pas le temps de la réaliser<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle donne bien envie d'etre faites<br /> <br /> <br /> J'ai enregistré le tuto je pense quand meme trouvé un petit moment pour la faire , je reviens justement de la foret ou je suis allée rejoindre mon mari qui sortait notre bois coupé ce printemps<br /> et j'ai justement pensé a cette pochette puisque j'ai rapporté de jolis gland<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effectivement, elle est superbe cette pochette. Tu vas la faire ? Moi, j'aimerais bien, je vais essayer, mais bon... la couture et Lhassa, ça fait 2 mdr. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je pense la faire elle est trop belle lol<br /> <br /> <br /> Oui mais là tu as vu le tuto est super bien expliqué <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />