Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 14:35

Nous voici arrivées à la 13 eme etape pour  ce SAL "le miel "

La fin de celui arrive a grand pas plus que 5 étape pour le finir et normalement le dernier objectif sera donné le 1 er janvier

J'ai du mal a me tenir pour ne pas le terminer toute seule lol mais je tiendrais mon engagement lol

Vite une fois la photo prise je le remets dans sa pochette pour ne plus le voir 

Allez je vous montre

Il fallait broder la cuillère et l'abeille

lilipoint-le-miel-13-eme-etape-bis.JPG

Et voici le rendu en entier

liliponit-le-miel-13-eme-etape.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> on voit que tu a de bons yeux c est un travail minutieux c est superbe bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la suite, la suite......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve ça superbe. peut être un jour... j'oserai me lancer dans un SAL.Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre