Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 10:08

La voici la voilà finie depuis quelques temps ( avant les fêtes ) mais je n'avais pas pris le temps de venir vous la monter et comme dis Eugénie sur le forum 

Et bien un de plus en moins lol 

Aujourd'hui c'est congés pour moi donc je vais également terminé un voir deux autres lilipoints 

Les pages de mon livre commencent à s'empiler jsuis contente bientot je pourrais commencer l'assemblage 

lilipoint-la-tartiflette-finie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu as bien travaillée,il est tres beau et miam miam<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je vais pouvoir me faire ma vraie tartiflette lol j'avais dit a mon mari quand elle sera finie j'en ferais une plus qu'a faire maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très belle cette recette de tartiflette,  cela va te faire un beau livre de recettes. bonne soirée et bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci isa j'attends encore un peu pour commencer à le monter car je ne voudrais pas me tromper dans les dimensions vu que chaque toile n'est pas de la meme grandeur il va falloir que je me fixe<br /> une taille définitive sinon pour celle qui seront hélas trop petite je pense completer par le tissu du dessous qui reviendrait tout autour de la grillette <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je suis à fond sur llp thé, mon second lili. J'ai l'intention de tous les faire aussi.<br /> <br /> <br /> Il es tout à fait de saison en plus.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> super je ne l'ai pas encore fait celui ci mais ca ne saurait tarder bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'elle belle collection<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour 2012 et pleins de petites croix<br /> <br /> <br /> Biz Nicole<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci titemamy tous mes voeux également a toi et ta petite famille que 2012 te soit rempli de bonheur joie et surtout la santé bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> J'adore ce modèle, que je n'ai pas fait d'ailleurs !!!! Bonne continuation pour tes autres ouvrages. Bisous et belle journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai failli me décourager lorsqu'il a fallut faire le coté gauche "tartiflette " tout en rouge heureusement que les copines du forum sont cool et les objectif très facile a réaliser dans les<br /> temps pour ne pas se décourager bisous<br /> <br /> <br /> <br />