Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 09:11

Corinne m'avait gnetillement demandé de lui envoyer ma petite grillette des amoureux de Peynet 

Lorsque je l'envoies , je demande toujours en retour juste une photo de la grille brodée 

J'ai fais plusieurs envois , mais très peu de photos me sont revenues...............

En tout cas , Corinne elle a tenu parole 

Voici sa versiongrille-brodee-par-corinne-1-copie-1.JPG

Et encadrée

grille-brodee-par-corinne-copie-2.JPG

Bravo Corinne et merci d'avoir joué le jeu et me m'avoir fait parvenir les photos , 

Je ne sais pas si tu as un blog  si oui et que tu vois cet article , merci de me le donner et je mettrais le lien dans cet article 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Attention tous les dessins Peynet ont un copyright, je vois que vous n'en faites pas commerce mais vous ne pouvez pas envoyer des grilles à des personnes qui pourraient en faire elles du<br /> commerce, il ya une société autorisée qui vend des grilles Peynet et qui pourrait vous causer du préjudice.Gardez cela pour vous.<br />
Répondre
A
tout à fait d'accord, vous ne pouvez envoyer de grilles aux gens même gratuitement. effectivement les dessins Peynet ont un copyright et sont gérés par une Société de protection des artistes. mefiez-vous.
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site et j'ai flashé pour la grille. Pouvez vous me faire parvenir votre grille les amoureux de Peynet. Je recherche une grille pour un mariage et la votre<br /> correspond à ce que je souhaite.<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> MCF<br />
Répondre
V
<br /> coucou flo<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle realisations,tu me l'avais envoyée mais impossible de remettre la main dessus grrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou si tu l'as re veux fait le moi savoir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique , je ne connaissais pas ta grille<br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est offerte gratuitement sur simple demande sous l'article si cela te tente<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bravo à Corinne pour ce joli cadre !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />