Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 13:31

Vendredi pour la journée , j'ai troqué mon aiguille à broder contre les aiguilles à tricoter 
Voici le Shawl d'Alisette

Qu'est ce que c'est donc que cette bête là me direz vous lol 

Et bien sur le blog Héléne elle donne toutes les explications elle en a fait tout un tas que j'ai trouvé super beau alors comme elle donne les étapes en pdf toutes les semaines , j'ai décidé de m'en faire un moi aussi 

Et jeudi elle donnait la 3eme étape , vendredi je m'y suis mise et j'ai pu tout faire dans la journée 

Voici ce que ca donne

Kal-Shalw-alisette-3687.JPGDe plus près!!!

Kal-Shalw-alisette-3688.JPG

J'ai utilisé une laine venant de chez Drops un reste de l'an dernier d'un béret basque je me mettais fait , mais par contre il faut que je file passer une nouvelle commande , en espérant lol qu'ils font toujours cette laine , j'ai attaqué avec mon reste sans aller voir avant 

Je croise les doigts sinon j'aurais plus qu'a refaire lol

Si l'aventure vous tente vous pouvez toujours nous rejoindre je vous dis il ne m'a fallut qu'une seule journée pour rattraper ces trois premières étapes comme on commence avec seulement 3 mailles ..
Les prochaines étapes seront plus longues je pense vu qu'à la fin de la 3eme étape nous avons 143 mailles et ca va augmenter ........... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> et jespere que tu as retrouvé de la laine.. ca fait râler de recommencer...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> cc kris et bien non elle n'etait toujours pas dispo donc j'en ai acheté de l'autre et je suis entrain de refaire lol oui ca fait raler mais bon du coup j'ai pris une qui a plusieurs tons du vert<br /> au marron et je garde sur une aiguille fermée celui ci je compte bien le finir un jour lorsque le site aura a nouveau fait l'approvisionnement <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhoooooooooooooooooooooo c'est trop trop beau,j'adore!!!!j'ai hate de voir ca<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre