Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:27

Le voici terminé ............Du coup n'ayant pas pu me rendre à la journée expo vente du club , je garde ce coussin chez moi et j'aurais ainsi fait ma participation au  club 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est très beau ce coussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique ton coussin, bravo Flo. ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cc merci agnés j'ai eu du mal a le finir lol commencer d'une dizaine de croix au mois de février , puis mit de coté jusqu'en novembre car la présidente m'avait tout donné pour le faire et c'est<br /> sur une toile aida 5.5 en 2X2 et franchement j'ai horreur maintenant de broder la dessus lol <br /> <br /> <br /> donc j'ai trainé trainé pour le faire lol et plus il avancait plus mon mari me disait qu'il était beau donc comme j'ai pas pu participer a l'expo vente du club , j'ai dis a la présidente que je<br /> l'achetais et je l'ai donc terminé en coussin avec un tissu que j'avais <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est vraiment trop mimi ton coussin, j'ai beaucoup le tissu de l'arrière !!! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci vero <br /> <br /> <br /> c'est un tissu que j'avais acheté il y a quelques temps a mondial tissu <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trés joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup betty j'ai eu du mal a la faire car la présidente du club m'avait donné tout ce qu'il fallait pour le faire et elle avait prit de l'aida 5.5 et j'aime plus trop broder là dessus<br /> donc ca fut un peu un calvaire pour moi lol mais bon j'aime quand meme le résultat final <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très joli ce coussin , jolie broderie, et le tissu du dessous est aussi joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa <br /> <br /> <br /> Pour le tissu j'ai pris ce que j'avais et ca tombe bien ca reste dans le thème de noel tissu trouvé il y a quelques mois chez mondial tissu<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />