Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 09:23

J'explique le thème de mon titre lol 

Tous les lilipoints que je fais , je voudrais en faire une page pour toutes les monter ensuite en livre , j'ai trouvé à mon magasin de loisir créatif des anneaux pour le faire , 

Et aujourd'hui en rentrant du bureau il m'est venu à l'esprit une petite idée , monté en livre c'est bien , mais j'aimerais aussi vu que la plupart sont des recettes pouvoir m'en servir sans pour autant l'abimer donc............
Ce soir je fais un test , je vais faire une toute petite broderie et je vais essayer de la passer à la plastifieuse

plastifieuse-a-pochette-royal-sovereign-apl-330-u-400341.jpg

Si l'essai est concluant ce sera super car j'imagine déjà toutes les idées que j'ai en tête et que je pourrais concrétiser

Je  vous tiendrais au courant

Si l'une d'entre vous à déjà tenté l'expérience , je suis prenante pour les infos quelconque .....Conseil

Merci d'avance 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est une excellente idee<br /> <br /> <br /> j'ai fait des sets de table avec une photo bidouillee de mon fils, faut faire quand meme attention  car au bout de quelques nettoyage c'est plus trop etanche, donc avec ton epaisseur je<br /> pense qu'i faut un large bord si tu l'emploies pour autre chose qu'un livre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cc merci , je pense pas que je laverais aussi souvent que pour un set , je pense laisser mon "livre de recette lilipoint " posé en déco sur mon bar ( cuisine américaine ) et l'utiliser pour<br /> quelques recettes mais surtout le but est la déco <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je reviens avec un peu de retard par rapport à ta question. Moi je n'ai jamais rencontré le problème des rouleaux, après cela dépend sans doute de l'épaisseur.... C'est vrai qu'ils indiquent une<br /> épaisseur sur la boîte mais comme je n'ai pas eu de problème eh bien on continue. Après comme tu dis, tu peux ne la garder que pour la broderie. Pour les feuilles je surveille aussi avec Lidl,<br /> d'ailleurs il y en a eu en promo dernièrement mais ils le font assez régulièrement. Bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok MErci pour le tuyau<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en lisant les com. j'ai vu que cette machine est tout à fait abordable, je vais aller voir ça de plus près...<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui a peine une 15aine d'euro et encore il me semble que moi je l'avais payé 10 et en plus c'est la bonne période avec la rentrée scolaire lol<br /> <br /> <br /> Par contre n'achete pas trop de feuilles surveille plutot chez lidl si tu en as un près de chez toi ils en vendent souvent et très peu cher<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cela nous est arrivé à l'école avec des plastifications d'oeuvres d'art des enfants un peu trop épaisses....après cela plastifiait mal et faisait des cloques et pire la feuille plastique<br /> s'enroulait autour du rouleau quand c'était trop fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci je vais me méfier biz<br /> <br /> <br /> <br />