Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 09:00

Vendredi 24 décembre :

Voici ce que contenait mon avant dernier petit paquet 

24eme.JPG

Une belle paire de pantouffle bien chaude pour la saison lol et comme cela j'ai pu mettre les autres sous le sapin et quand meme garder mes petons au chaud lol 

 

Samedi 25 Décembre :

Le sapin était envahi de cadeaux on ne le voyait meme plus , il faut dire qu'après les exploits de mon petit Légna , le sapin d'un mètre 50 n'a pas été remonté ( il aura eu un record de montage , une journée mdrrr) mais fiston 1er m'a dit Jeudi , si pas de sapin pas de cadeaux , et du coup il est revenu avec un petit sapin en fibre optique super mimi lol il aura très bien fait l'affaire pour cette année 

Alors voici ce que contenait non pas mon dernier paquet mais mes derniers paquets car j'ai eu droit a deux paquets pour noel ............

25eme-1.JPG

Une superbe nappe toujours aux couleurs de la provence  dommage la photo ne rend pas bien il y a de jolis bouquet de mimosa et lavande  et en plus je suis époustoufflée car j'ai une grande grande table et Patricia l'a su la nappe va super bien sur la table je n'en reviens pas ...............

25eme.JPG

L'autre paquet contenait aussi une merveille 

25eme-2.JPG

25eme-3.JPG25eme-5.JPG

Avec une jolie carte a l'interieur avec de petits mots qui touche droit au coeur

25eme-4.JPG

Cette magnifique enveloppe va aller rejoindre ma collection mais après les fêtes pour l'instant elle trône sur le chevalet sur mon buffet

Là pour ce calendrier qui était le premier que je faisais , j'avoue avoir été super super gatée 

Un énorme merci a Patricia pour toutes ses belles choses que j'ai recu de sa part 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbes cadeaux ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en reviens toujours pas de tout ce que patricia a peu m'offrir un pur bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien tu as été drolement gâtée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cc mel oui je n'en reviens toujours pas de toutes ses belles choses biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo pour ces magnifiques cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps:et bravo a ton fils il a eu raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci vanille bientot pleins de créa a venir lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as été bien gatée par ton amie!!!<br /> <br /> <br /> Trés jolis cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est clair c'etait mon premier calendrier de l'avent de brodeuse mais franchement j'en reviens toujours pas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore de très beaux cadeaux, l'enveloppe... Superbe ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai été plus que gatée patricia est  vraiment super je lui ferais repartir un petit colis quand je pourrais conduire pour me rendre a la poste <br /> <br /> <br /> <br />