Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 14:02

Voici ce qu'il est sorti  hier de ma MAC 

Ma foi je suis assez fière de moi cela faisait un moment que je regardais toutes sortes de tutos de sacs sur le net mais sans trouver un qui me fasse vraiment de l'oeil 

Alors j'ai fais un mix de tutos et voici ce que çà donne100CANON

Une autre photo pour voir de plus près 

Les photos sont prises au flash du coup les couleurs de tissu ne ressortent pas du tout , je reprendrais d'autres photos lorsque le soleil sera revenu 

J'ai testé le bustier porte clef mais je l'ai loupé car je n'ai pas voulu rajouter les marges de couture pensant qu'il serait plus petit mais du coup il est trop étriqué et cela ne fait pas bien beau , j'en referais un cet après midi

bonne journée a vous qui passez par là

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je le trouve très joli ce sac et le mix c'est pas mal du tout !!!!! J'aime beaucoup les coloris .Je viens de découvrir ton blog .. j'aime !!! Ton chat est magnifique, ton coeur brodé très<br /> chouette et je crois bien que tu es la reine du tricot .. Bon WE bizzz Pat<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup fantaisy pour tous ces gentils compliments <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon petit monde alors <br /> <br /> <br /> bonne ballade<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou flo et bravo<br /> <br /> <br /> ton sac est tres joli<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci vanille <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Il est vraiment très réussi, et surtout bien à toi. Bravo, j'adoreee !! Belle journée, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci vero et oui comme tu dis je ne suis pas prete de voir quelqu'un avec le meme que moi lol <br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouah   j'adore les couleurs... le tissu , tu peux etre fière de toi vraiment  ; tu l'as doublè???  fait des poches à l'interieur????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cc Kris <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Les couleurs ne rendent pas trop bien sur ces photos a cause du flash elles sont encore bien plus jolies en réel lol<br /> <br /> <br /> Pour le montage , je l'ai molletonné pour un meilleur maintien et oui il y a une grande poche a l'intérieur et 4 autres petites devant cette grande poche et je pense faire un sac de sac lol car<br /> il est grand  je suis tombée pile poil bien dans les bonnes tailles <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />