Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Flo
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
  • Un morceau de toile , une aiguille et du fil le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!

Créations graphiques




Grilles offertes

Mes SAL

  • "J'aime la dentelle " Marie Suarez
  • "La confiture de lait " Lilipoint
  • "La petite lessive " Jérémiah Junction
  • "Le grand ménage" Jérémiah Junction
  • "La recette de noel" de lilipoint  que je fais avec Pomme
  • "Told a garden " the voice of the shepherd organisé par Lhassa
  • "Brodeuse des anges sur le forum de nathy
  • "Sal de Mad
  • "Sal de Mahélia
  • "Sal Nappe " sur le forum chez nous les toquées
  • "Biscornu à 15 faces chez de fil en aiguille
  • "Un pinkeed par mois chez Méline & cie

Bienvenue

Je souhaite faire une collection d'enveloppe brodée que les personnes qui sont intéressées par cet échange me préviennent merci.......
                                                               Un morceau de toile , une aiguille et du fil
                                                               le tout tiré d'une grille et je vous dévoile ce que je réalise!!!
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 18:07

Voici les réalisations de betty et d'isaphanie pour le pinkeep de février 

tout d'abord celui de betty qui m'a rendu sa copie il y a quelques jours déjà mais comme j'ai repris le boulot , je suis over book et du coup plus rien le temps de faire , ni venir sur mon blog ni lire les mails et encore bien moins de broder mais bon je pense que ca n'est que passager 

donc celui de betty

Flo.JPG

Le dos avec un superbe tissu qui va très bien pour le thème de février j'adore très coloré 

Flo-1.JPG

Bravo Betty et merci pour ta participation 

Voici maintenant celui d'Isaphanie tout aussi joli et surtout une très belle mise en scène pour la photo 

Pinkeep-Fevrier-FLO.JPG

De dos toujours avec cette jolie mise en scène la petite violette est superbe 

Pinkeep-Fevrier-verso.JPG

Un superbe tissu là aussi bien coloré avec ses petites fleurs qui nous appeleront je l'espère le printemps afin qu'il arrive bien vite 

Encore un grand merci a toutes les deux pour me suivre dans cette aventure 

Comme je vous l'ai dis , je suis over bookée , j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas mettre aujourd'hui meme la photo du pinkeep de mars , je suis entrain de le faire mais j'ai pas tout a fait terminé mais promis dans la semaine il sera dispo 

Gros bisous a vous bonne soirée et encore bravo aux participantes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Mezrci Florence d'avoir diffusé ces pinkeeps, c'est un vrai plaisir pour moi de découvrir chaque mois une nouvelle grille.  Prends ton temps pour la prochaine, ce n'est pas toujours évident<br /> de gérer le boulot et tout le reste. Bon week-end et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou isa <br /> <br /> <br /> Merci a toi de toujours me suivre dans cette aventure cela fait plaisir de voir que quelques unes tiennent le rhytme sans lacher prise <br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous et mille excuse j'ai pas vu que c'etait ton anniversaire alors je t'envoie tout plein de bisous virtuels pour l'instant <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci a toi Florence!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Betty<br /> <br /> <br /> Merci a toi surtout de me suivre dans cette aventure tu es toujours dans les temps bravo <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo aux participantes;ils sont tres beaux<br /> <br /> <br /> pas toujours facile de tout gerer,j'espere que tu seras vite moins debordée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Vanille , oui comme tu dis , pas toujours facile mais je pense qu'une fois que mon collègue que je vais remplacer sera à ses nouvelles fonctions , je pourrais déjà gérer moi meme mes<br /> horaires et aussi une fois que j'aurais tout bien compris j'irais surement plus vite dans mon job et je serais donc moins débordée aussi <br /> <br /> <br /> Je dois être patiente lol mais les petites croix me manquent J'espère que toi tu  vas bien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont très beaux tous les 2, très sympa l'idée du masque. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles deux , la grille vient de chez vava <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />